Semaine d'orientation

Publié le par LN&Angèle

Bonjour à vous tous chers visiteurs,

Nous sommes de retour sur Phnom Penh après avoir passé 4 jours à une sensibilisation à l'orientation dans différents centres du pays en soutien au projet de Guénaelle et Vateï. Battambang, Siem Reap, Kampong Thom et Kampong Cham sont les villes dans lesquelles nous sommes passées. Première nuit avec des insectes nous n'avons pas mis de temps à aller sous la moustiquaire après que nous ayons vu des cafards, sauterelles, moustiques...
Mais bon c'est  ça aussi le Cambodge.

Les premières marques de bronzages commencent à se voir.

Nous avons du beau temps il pleut de temps en temps mais ça fait du bien.

Les gens sont très accueillants et souriants. Tous les jours nous en prennons pleins les yeux et découvrons de nouvelles choses.

A partir de dimanche nous allons commencer notre mission de développement des ludothèques dans les orphelinats. Le premier centre dans lequel nous allons intervenir est celui de Takéo, affaire à suivre dans un prochain article.


  Un petit Déj français

  Sur la route


   A la ludo de Kampong Thom


    C'est lheure de la douche...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je t'aime beaucoup Angel et tu me manque beaucoup aussi<br /> <br /> <br /> lisa terrier !!! l!$a
Répondre
J
cc Angel je pence beaudoup a toi.(La douche n'a ps l'aire d'etre super) !!! jtd <br /> <br /> sa me donne un peu envie ta coussine:<br /> julie terrier
Répondre
C
merci beaucoup pour ta carte!!cela ma fait plaisir!!<br /> tes photos sont magnifiques! désolé je n'ai pas pu aller sur ton blog avant car a périgueux je n'ai pas intenet!!<br /> j'éspère que ton voyage se passe merveilleusement bien!<br /> j'essayerais d'aller le plus possible sur ton blog quand je reviendrais en vendée. voila gros bisous presser de te revoir. <br /> alexane
Répondre
A
Les photos font rêver. Vous vivez un moment que vous n'oublierez sans doute jamais ! Je suis admiratif de tant de courage et tant de générosité. Bonne continuation, on suit vos péripéties avec attention. Bonne chance.
Répondre
I
Un bonsoir de France, de Nort sur Erdre !!!Je vous vois épanouies et resplendissantes sur les photos, je vous sens complètement impliquées,vous vivez un "fort" moment !!! Je comprend Julia , on doit tous avoir la même envie d' être avec vous là-bas.Grâce au blog, nous sommes 50% avec vous, c'est déjà super !!<br /> On est avec vous, on pense bien à vous!<br /> Bisous et à bientôt pour d'autres commentaires et photos.
Répondre